Lettre aux adhérents

 

 

 

Nous revenons vers vous pour vous communiquer diverses informations concernant le fonctionnement de Résédia en cette période sanitaire difficile.

Nous vous rappelons que le Réseau Résédia vous accueille toujours dans ses locaux, néanmoins, pour la sécurité de tous, il est indispensable de prendre un rendez-vous (03.86.36.59.74).

Lorsque vous êtes dans les locaux ou en activité physique, nous vous demandons de respecter les gestes barrières recommandés par le ministère de la santé :

  • Se laver régulièrement les mains
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
  • Ne pas serrer les mains et arrêter les embrassades
  • Garder une distance de sécurité d’au moins 1 mètre avec les autres personnes
  • Porter un masque grand public qui couvre le nez et la bouche

Dans les semaines à venir, nous allons remettre en place divers ateliers (Diététique, sophrologie, réflexologie, diabète, podologie, relaxation créatrice…).

 

Pour ceux et celles qui souhaitent s’inscrire aux activités physiques (gym, aquagym, marche et marche nordique) avec notre éducatrice physique, vous pouvez nous contacter à partir du lundi 14 septembre.

 Les adhérents qui souhaitent pratiquer l’aquagym, vous pouvez dès à présent vous procurer un bonnet de bain (tissus ou silicone). Celui-ci est désormais obligatoire à l’Aquabalt. Nous vous ferons suivre prochainement le protocole sanitaire en vigueur

 

En attendant de vous retrouver, l’équipe de Résédia vous souhaitent une bonne rentrée, prenez soins de vous, à bientôt !